Que signifie une bague au majeur ?
Que signifie une bague au majeur ?
Porter une bague au majeur c’est s’assurer de la visibilité du bijou. Une bague à ce doigt peut avoir pour sens l’envie de se mettre en avant, d’attirer l’attention sur soi, à l’égal de ce bijou placé au milieu de la main et de surcroit difficile à ignorer.
Une bague au majeur pour attirer les regards
La préférence pour ce doigt-là ne signifie pas forcément que la personne est en manque d’attention. Cette faveur peut vouloir dire que certains aspects de sa personnalité ou encore de son potentiel d’attraction ne sont pas encore entièrement révélés. La bague peut alors servir d’« outil » pour tester son pouvoir de séduction.
Le port d’une bague en général permet en effet de se rendre compte du degré d’accomplissement d’une personne sans faire forcément référence aux fiançailles ou encore au mariage. Chaque doigt a une signification et une symbolique.
Une bague portée au pouce par exemple indique une confiance en soi. Portée à l’index, elle démontre un caractère volontaire. Porter une bague au majeur permet de démontrer indirectement son caractère provocateur, qui aime se démarquer et attirer l’attention.
Le majeur : le doigt parfait pour une jolie bague
Les bagues de caractère surmontées d’une belle pierre incarnent à merveille une personnalité audacieuse, mais authentique. Les pierres colorées noires, rouges et blanches ont pour vocation d’accrocher les regards et de sublimer un look chic ou élégant. Un anneau classique est également assurément bien présenté, glissé à ce doigt « stratégique ». Les bagues à accumulation s’inscrivent également dans la tendance pour sublimer un style tout en simplicité et en élégance. Les bagues torsadées sont aussi des modèles très à la mode avec des mailles qui s’entremêlent pour rejoindre une pierre naturelle. Le mariage des mailles dorées et argentées offre un bijou délicat et agréable à porter tous les jours avec différentes tenues.